dimanche 2 décembre 2012

Je compte sur toi?

Je me suis permise d'envoyer un mail perso à quelques-un(e)s d'entre vous.
Pourquoi?

Parce que ma fille, la musicienne, concourt chez BassManiac pour une superbe basse.
Parce que ce concours, c'est toi qui peux le lui faire gagner.
Parce que je ne suis pas sur Facebook moi-même.
Parce que toi, toi, toi, toi, toi, toi et toi, tu es sur ce réseau.
Parce que tu as un réseau que tu peux mobiliser.
Parce que tu peux demander à ton réseau de mobiliser le sien qui mobilisera le sien qui mobilisera le sien (ad libitum).
Parce que j'ai oublié un détail dans mes mails.

En ce dimanche, elle a déjà plus de 200 votes.
Malheureusement, n'y connaissant rien à ce réseau, ni à un autre d'ailleurs, en envoyant les messages, j'ai omis, parce que je ne le savais pas, de dire qu'il y avait DEUX étapes:
1) tu votes.
2) tu dois "liker la page".

Bon, tu vas pouvoir te moquer!
Je vais même te donner le top!

"liker la page" je n'ai aucune idée de ce que cela signifie..................
Top! Tu peux rire!

Vas-y moque-toi!
Allez! Vas-y!

Et, tout en riant va donc voter  ET liker la page afin que ma grande finisse l'année en beauté!

Quand tu te rendras sur la page en question, tu vas constater une chose que je sais depuis très longtemps:
ma fille est belle! Très belle, même!
Et le photographe, inspiré par son modèle, a fait un magnifique boulot!

Voici le lien:
http://fr-fr.facebook.com/photo.php?fbid=565904460091199&set=pb.161779860503663.-2207520000.1354457837&type=3&theater

Bon alors on récapitule!
Je me répète mais:
1) tu votes
2) tu likes la page

3) tu balances l'info à tout ton réseau.
4) tu demandes à ton réseau de mobiliser le sien et ainsi de suite.

Je compte sur toi?

6 commentaires:

MamyS a dit…

Merci à Till et Muriel... Et sans doute à plein 'autres pour les votes. Il faut continuer, et relancer vos réseaux!! Je veux qu'elle gagne!!!!!

Carry a dit…

Dios mio qu'elle est belle !!!!

MamyS a dit…

Tu me crois si c'est ce que je dis chaque fois que je la vois en vrai ou en photo? J'ai de quoi être fière, non?... Merci Carry pour ton enthousiasme!

Anna a dit…

Je ne suis pas sur Facebook, désolée !

Arsinoe la Crapaude a dit…

Moi aussi je joue de la basse !!! J'ai une basse violon, comme celle à McCartney ^^
Mais ta fille est nettement plus stylée que mloi... (elle me fait penser à Kirsten Dunst)
Bises !
(voté et tout, hein ^^)

MamyS a dit…

Mille mercis pour elle! faites passer l'info!!!