mercredi 25 avril 2012

Lettre au PetitPoisson (concours inside)

Mon PetitPoisson chéri!
Mamy a une (presque) bonne nouvelle à t'annoncer!
Imagine-toi que régulièrement ta mamy lit "le blog (presque) tout rose" de Muriel Gilbert.
Muriel, c'est une dame qui dit et écrit plein de choses qui font bien rire Mamy.
Parfois aussi, Muriel se transforme en une (presque) fée qui distribue des cadeaux.
C'est ainsi qu'il y a un petit moment, elle m'a offert un flacon d'huile dont je raffole.
Non, ce n'est pas pour la salade, l'huile en question.
Et non, Mamy n'a mal nulle part quand Papy se sert de cette huile.
Mais bon, tu es encore un peu petit pour comprendre et on en reparlera plus tard, d'accord?

Cette fois-ci Muriel propose d'offrir à un enfant (toi mon coeur, évidemment!) une chouette paire de chaussons en cuir très souple.
J'ai choisi ce modèle: http://www.tichoups.fr/collection-chausson-bebe-cuir-souple/chaussons-bebe-cuir-souple-les-crocodiles.html
J'ai la certitude que ça ira fort bien avec ta chambre et que tu apprécieras ce confort à tes petits pieds.

Si maman a des copines qui ont des petits bouts, dis-lui qu'elle peut aller sur le site de Muriel pour participer elles aussi au tirage au sort.
Plein de bisous
Mamy

2 commentaires:

Anna a dit…

Ils sont super mignons... J’espère que tu gagneras !

MamyS a dit…

Et toi aussi tu peux participer! je suis sûre que ça ferait très mignon chez toi!