mercredi 2 mai 2012

Cire chaude...............

Aujourd'hui nous fêtons notre quatrième anniversaire de mariage!
Mon Héros est toujours mon amoureux et pour l'occasion, à midi, il est revenu avec un beau bouquet de neuf roses: cinq rouges et quatre blanches.
Selon le langage des fleurs, mon amoureux me dit que je suis belle, qu'il m'aime d'un amour ardent, qu'il me désire follement, mais en même temps, son amour pur aime mon innocence pleine de charme!
De mon côté, je lui prépare un petit dîner pour lequel je ferais bien de me mettre en route.
Je voudrais avoir le temps de cuisiner, de me préparer-coiffer-maquiller, mettre la table et offrir ainsi une soirée voluptueuse aux chandelles.

Une surprise nous a été faite par notre boulangère à qui j'avais passé une petite commande pour demain (anniversaire du Héros).
J'avais en effet précisé que notre mariage avait eu lieu la veille du demi-siècle du Héros.
Attentive et attentionnée, elle a fait confectionner sur un dôme de dentelle de chocolat, un vieux couple de mariés en pâte d'amande.
C'est un couple humoristique et la surprise me fait réellement plaisir!
Merci à vous deux (va falloir que je leur trouve un pseudo!).

Et tu te demandes à quoi correspond le titre?
A notre soirée évidemment!
Quatre ans, ce sont les noces de cire et je lui mitonne une soirée qui devrait être chaude...............

Allez, je te quitte lectrice, y a du boulot!
(ceci n'est qu'une illustration, je mettrai peut-être une vraie photo demain)




4 commentaires:

Carry a dit…

huuuuuuuu !!!! quel suspense !!!!
un super bon anniv cireux à vous

Filo a dit…

Alors très heureux anniversaires!
Au héros et à vous deux!
(Ils sont très marrants les deux mariés de ta photo!)

MamyS a dit…

Merci les filles!

Madame Patate a dit…

Joyeux anniversaire un peu en retard ! J'espère que tu montres les vrais mariés marrants au prochain billet (oui, je les lis dans l'ordre)