mercredi 23 mai 2012

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!


Mondieumondieu!
Faut que je fasse très vite:
Ici, chez m'âame Gilbert il y a un instrument d'automassage (coquin si ça chante la proprio!) et pour le gagner, car je le veux ce bidule, j'e dois te faire connaître le merveilleux blog presque tout rose de la susdite mââme Muriel Gilbert.
Le concours du blog (presque) tout rose, c'est .
Et moi si je me dépêche c'est que la dead line c'est...................... ce soir!!!

Hé, lectrice, t'imagine! mon vieux dos, ex-homardisé qui bénéficierait de massages à domicile?
Certes, je n'ai pas l'intention de m'en servir seule!!
faut que le Héros serve à quelque chose (en plus de la vaisselle et tout et tout!)
Allez, zou! va chez Muriel, et lis son billet!

Coucou Muriel..... Tu vois comme j'en ai envie-besoin de ton vibro-auto-masseur?

3 commentaires:

Blogueuse égarée a dit…

Meuh nan, la deadline c'est pas ce soir, c'est le 30.
La deadline d'aujourd'hui, c'était pour le concours de fringues. Noooo stresssss...

Carry a dit…

Je suis d'accord avec toi MamyS... Et je te souhaite très sincèrement de le gagner (tu sais Muriel, elle en a vraiment et envie et besoin !!!)

MamyS a dit…

@Muriel: L'envie de ce masseur m'a aveuglée et mis les neurones en mode "avance rapide"!

@Carry: Je vais en avoir vraiment besoin: la réflexion engendrée par l'écriture des billets du duel me crispe les épaules (oh! la pôvre!!!!) ;)