mercredi 29 février 2012

Un jour exceptionnel....

29 février, c'est pas si courant, non?
Bon, d'accord, tout le monde le sait, ça revient tous les quatre ans.

Je me suis souvent demandée comment ceux nés un 29 février fêtaient leur anniversaire les années pas bissextiles.
Je m'interroge aussi sur la fête qu'ils peuvent faire quand enfin la bonne date revient au calendrier.
N'ayant personne né ce jour-là autour de moi, si tu en es, éclaire-moi.

Sinon, clique ICI, la Blogueuse Egarée te propose un gentil concours dont le prix est une huile de massage.

J'aime bien les massages.................
Et j'avoue que gagner une huile parfumée me plairait bien....

Et sinon?
J'ai commencé ma réduction tabagique.
Je t'en reparlerai d'ici peu.
Sache cependant que ça marche assez bien et que je suis fort contente de moi.

Et sinon encore?
Rien!

Un 29 février, jour exceptionnel, je n'ai exceptionnellement rien à dire!

3 commentaires:

Blogueuse égarée a dit…

Je suis sûre que le massage est un atout dans le sevrage tabagique :D

MamyS a dit…

Si, pour chaque cigarette que je ne fume pas, le Héros me fait un massage, ça va devenir un boulot à plein temps pour lui!!! ;DDDDDD

La Ptite Lilie a dit…

Coucou Mamys!!

Ma tatie est née le 29.02 alors quand c'est une année en 28, elle le fête le 1er mars parce que de toutes façons le 28 sera toujours un jour trop tôt.

Et quand le 29 arrive enfin, grosse fête, tout le monde la taquine et lui dit qu'elle est vraiment très jeune (connaitre sa table de 4 est un atout majeur crois moi)

Et pour les massages, hmmmm ... Mais je suis sûre que le Héros se délectera à te les faire :)