mercredi 7 mars 2012

............................

J'avais programmé un billet sur les âneries de mes élèves.
Programmé dans ma tête. Donc pas, écrit. Nulle part.
Qu'ont-ils bien pu dire/écrire de si drôle?
Je ne sais plus!

J'avais pensé faire un billet politico-humoral.
Pas écrit.
Pas d'humeur.

Daydreamer est venue à mon secours avec ce mail trouvé dans ma boite ce matin.

Chaîne de l'amour pour une enfant seule...

Giulia est une petite fille de quelques semaines qui n'aura pas, comme la plupart des enfants, la chance de grandir aux cotés de
son père.
Pourtant, son papa ne l'a pas abandonnée. Il n'est pas non plus décédé.
Non, mais il fait tout simplement un métier qui l'oblige très souvent à s'absenter et voyager en France et à l'étranger.
Contrairement à d'autres enfants, dont la situation est désespérée, vous pouvez vraiment aider 
la petite Giulia.

Aidez donc Giulia, rendez-lui son papa : en 2012, ne votez pas pour son papa Nicolas.

SURTOUT NE BRISEZ PAS CETTE CHAINE, SINON VOUS RISQUEZ UN GRAND MALHEUR APRES AVRIL - MAI 2012







J'ai tardé à écrire puis j'ai été empêchée d'écrire.


Mauvaise nouvelle lectrice: la maman du Héros est allée rejoindre un monde que nous lui souhaitons meilleur....


Je dois maintenant rattraper mon retard dans la correction de mes copies, dans mes préparations de cours, dans mes billets bloguesques et dans le rangeage du linge.....................................



6 commentaires:

Daydreamer a dit…

(je n'ai fait que faire suivre, hein...)

des bises

MamyS a dit…

J'ai adoré! Et comme je ne veux pas risquer mon avenir, j'ai fait suivre et je serai de ceux qui aideront Guilia à récupérer un papa à temps plein. On est mignonne, hein?

Karine a dit…

J'ai eu ce courriel aussi. J'ai fait suivre. Pauvre Guillia !

Sur le site du Tampographe Sardon on peut voir une planche "bon point" sur les petits métiers d'autrefois : ancien président 2007-2012, avec le portrait du petit Nico. A faire passer et à distribuer (en classe pour les élèves pas sages, hé, hé, hé !)

Bises à vous deux.

MamyS a dit…

je vais aller y faire un tour... Des bons points.... Rhôôô!

Anna a dit…

Désolée pour la mère de l'Homme.

MamyS a dit…

Merci Anna.