vendredi 3 février 2012

Les mains qui démangent...

Je viens de terminer une écharpe pour Môman.
Elle avait envie d'une de ces écharpes très à la mode tricotées dans un fil ruban qui donne un aspect très doux de volants.
Tu vois de quoi je parle?
Je m'en suis fait une, noire bien sûr, et je viens d'achever une rouge avec un petit fil d'or pour elle.

Il faut croire que les mains me démangent car cette nuit (oui, j'insomniaque un peu) j'ai travailler deux aquarelles et cet après-midi, après un passage en boutique pour l'achat de quelques toiles, je me suis aussi remise à la peinture.

Quand ce sera fini, si tu es très sage, je te montrerai tout ça.
Là, je m'en vais préparer le manger pour que mon Héros ne meure pas d'inanition!!

2 commentaires:

Madame Patate a dit…

Tu montreras et tu expliqueras, aussi ?
Parce que si c'est dans mes cordes, j'aimerais bien me faire une écharpe à volants, moi z'aussi !

MamyS a dit…

Plus facile, tu meurs!