vendredi 28 octobre 2011

Patience..................

Le meuble n'est pas encore terminé, mais il est en très bonne voie.
Profitant du temps de séchage de certaines finitions, j'ai commencé autre chose.
Ou plutôt, j'ai commencé des choses qui compléteront le meuble.

En effet, quand on est au téléphone, quoi de plus agaçant que de ne pas avoir un stylo ou un crayon sous la main?
Si tu as le crayon, souvent c'est le papier qui manque.
En outre tu reconnaîtras facilement que le répertoire qui traîne près (ou loin) de ton téléphone est blindé de numéros obsolètes, de numéros orphelins et que tu es incapable d'attribuer à qui que ce soit.
Et le numéro de Trucmuche que tu as noté au dos d'une facturette, il est passé où?

Voila pourquoi j'ai commencé la fabrication d'une boite à post-it, accompagnée d'une sorte de gouttière pour le crayon et que demain je m'attaquerai à la couverture d'un répertoire que j'irai acheter.
Ce dernier article, Môman sait que je le fais, parce que j'ai dû lui demander si son répertoire la satisfaisait.
Réponse: non, avec toutes les réponses citées auparavant plus quelques autres.
En y allant à Noêl, je lui mettrai son nouveau répertoire à jour.

Au programme demain: première couche de vernis sur le meuble; création des "sculptures" qui l'orneront; collage des trois parties qui composent la boite-à-post-it-gouttière-à-stylo.
La couverture du répertoire sera pour après-demain.

Tout sera recouvert de la même manière.
Et je ne te dis pas de quoi il s'agit!
Tu devras le supposer quand je mettrai les photos.

Pour conclure, si tu veux le tutoriel de ce meuble, je te le donne sans problème.
Quand au prix que j'en demande, je te dirai comme je dis à Môman: 3500 euros ou...... Rien.
Au choix.

Encore quelques jours avant de voir le chef d'oeuvre* achevé...

Patience............................

*La modestie est ma plus grande qualité!

Aucun commentaire: