samedi 9 juillet 2011

Sans APN...

Quand je te dis, lectrice, que le Héros est un vrai héros, peut-être penses-tu que j'exagère, que l'amour m'aveugle....

Que nenni!

Le Héros, en vrai héros, cherche toujours une solution pour me faire plaisir.
Et quand le Héros cherche, il trouve!

C'est ainsi que je peux aujourd'hui, sans APN, te montrer ma boule "flower-tree inspiration"...


Chaque fleur, chaque feuille est faite de pâte polymère, cuite, collée puis vernie.....

Si tu le souhaites, tu peux exprimer ton respect et ton admiration au Héros! (Pour la photo, pas pour le travail sur la boule!)

8 commentaires:

Filo a dit…

Bravo! Au moins aussi réussi et élégant que l'original!
Et comment donc ton Héros a-t'il réussi à faire une photo sans APN?
(je sens l'entourloupe, là, l'argumentaire facétieux et l'explication spécieuse;)

Madame Patate a dit…

Ouais.
Le Héros a un smartphone, quoi ;-)

Je ne raffole pas de toutes les couleurs (pas très fan du bleu, la Patate), mais l'ensemble est très chouette.

Quel beau boulot !

MamyS a dit…

Non mais, les filles! Vous ne voulez pas que je dévoile tous les secrets de mon Héros?... C'est vrai que sur la photo les bleus sont... Très bleu! Le flash sans doute.

karine a dit…

Joli !!
Les couleurs sont sympas.

MamyS a dit…

Merci! Le flash transforme les couleurs en les rendant un peu trop criardes.

Manue a dit…

Le héros prend les plus belles photos, reçoit le mieux les bouteilles de vin intempestives, répare le mieux les tricycles ... c'est normal, c'est un héros.
Et je vois que tu as survécu à tout donc je suis heureuse ! Bisous

MamyS a dit…

Ça sent le vécu tout ça!!!... Un petit coup de fil un de ces jours?

Manue a dit…

Oui pendant mes vacances à venir bientôt, promis !
Bisous à tous les deux