dimanche 24 juillet 2011

Pom pom pom pom....

Un instant de délire...
Une envie de m'occuper les mains....
Le manque d'inspiration....
Et voila ce que je fais avec des pompoms, un rien de feutrine, quelques yeux de plastique, des cure-pipes colorés, du fil de fer et de la colle chaude....

Neuf oiseaux plus bizarres les uns que les autres, perchés sur un fil.
Dans la petite chambre d'amis, ça ne remplace pas un abat-jour, mais ça habillera le plafond en attendant mieux...

7 commentaires:

Anna a dit…

Ton adorable mobile me fait penser au court métrage de Pixar, Birds on a wire :
http://youtu.be/M_V-GI2BQss

MamyS a dit…

C'est la BD, à créer soi-même, les birds qui m'a inspirée. http://www.birdsdessines.fr/
Je m'en sers pour la grammaire!

Madame Patate a dit…

J'aime beaucoup

MamyS a dit…

Merci!

Muche a dit…

Et moi ça me fait penser aux Shaddoks ... :o)
Petit Poisson et sa maman t'ont laissé leur APN ???

MamyS a dit…

C'est pas faux!!! Pour l'APN, non, j'emprunte celui du bureau du Héros... Et j'en profite un max!!!

Carry a dit…

Alors là, je dis : trop bôôôô !!!