samedi 16 juillet 2011

en rouge et or...



Je profite qu'un APN a été introduit dans la maison pour te montrer ce qu'une french manucure revue à la manière d'YSL peut donner: rouge et or...



Un peu flou d'abord.....

Un peu sombre ensuite....

Mais tu as une idée du résultat!

PetitPoisson et sa maman font une sieste et je vais en profiter pour préparer des scones...

6 commentaires:

Daydreamer a dit…

même pas en rêve j'ai le temps de me peindre les ongles... (ni de les laisser pousser ;-))

^^

(on peut avoir la recette des scones, à l'occasion? :D)

MamyS a dit…

Pour la pousse, c'est pas de ma faute! Pour la recette... dans le prochain billet?

Filo a dit…

So chic!
Mais guère de temps non plus pour les peindre, et surtout, pas trop la tête à ça en ce moment.

MamyS a dit…

Oui, j'ai cru comprendre, en lisant ton blog, qu'il y avait des soucis chez toi... Besoin d'aide?

Madame Patate a dit…

C'est superbe !

MamyS a dit…

Merci!