jeudi 30 juin 2011

La bulle et le homard...

Bonjour lectrice de mon coeur!
Me voici de retour à la maison avec une toute belle carapace synthétique.
J'ai fini par opérer le choix du coeur quant à la couleur....
Qui devinera?
Allez, je laisse le suspens, et à vous de tenter votre chance.
Noooon! Il n'y a rien à gagner sauf pouvoir affirmer à la face du monde: "Je connais parfaitement les goûts et les couleurs de mamyS!" Et qu'avec ça , ça te fera une belle jambe.
Si, si!

Plus acceptable, plus légère et plus agréable à porter, avec ma nouvelle carapace je peux:
1) m'asseoir correctement.
2) avoir les seins à leur place naturelle, même quand je m'assois.
3) Bouger, ramasser un truc tomber parterre...
4) Vivre normalement ou presque!

Le style est coquet, entre le glamour du corset des filles du Crazy et la combi de Lara Croft sans les armes...
En dehors de mon maintien parfait, du petit bruit qu'on obtient en tapotant dessus, elle passe totalement inaperçue!

le séjour, en revanche, fut un presque calvaire!
Aucune douleur mais une ambiance de chiotte!

J'ai bien du mal à comprendre que ce séjour ne soit pas, pour la majorité des patients, qu'une bulle dans leur existence...
Certain(e)s se sentent obligé(e)s de jouer un personnage; d'autres cherchent des poux jusque dans la tête des chauves!
Et que je chicane, et que je ragote, et que je critique....

Dieu merci j'y ai aussi trouvé des personnes, non, une personne, gentille, simple et naturelle...
Si tu suis bien, ça fait une personne vraiment intéressante par séjour!

Bon, voila, maintenant je suis sortie de la bulle et je n'y entrerai plus avant les vacances de la Toussaint pour le troisième et dernier volet!

C'est étrange un homard dans une bulle, non?

13 commentaires:

Daydreamer a dit…

les gens sympas sont rares?
les gens qui souffrent deviennent méchants?

bref...

welcome back dans ta bulle!!!

(et sinon, verte, la carapace?)

Muche a dit…

Welcome back Mamy$...
A mon avis t'as suivi le conseil de Dame Patate.

MamyS a dit…

@Day: non, non, ce n'est pas ce que j'ai dit! la bulle c'est le temps passé là-bas!
Et non, pas verte!

MamyS a dit…

@Muche: Perdu!

karine a dit…

Coucou !

Rouge à pois blancs ?

MamyS a dit…

@Karine: non plus!

helene a dit…

rayee orange et rose?????
Bon week end allégée....

MamyS a dit…

@Hélène: toujours pas trouvé!

helene a dit…

noire et blanche

Daydreamer a dit…

blanc?

karine a dit…

Rose !

MamyS a dit…

@Karine: Nonononon!

MamyS a dit…

@Karine et Day: Non.
@Hélène: Tu brûles!