vendredi 24 juin 2011

Abandon estival....

L'été s'annonce et avec lui les abandons....
Et cette année, je vais faire partie des lâches....

Oui, lectrice de mon coeur, je pars et je t'abandonne au bord de la blogosphère.

Au cas où tu n'aurais pas suivi, ou que ta mémoire flancherait, je te rappelle que je dois retourner dans la capitale des Gaules afin de poursuivre mon homardisation.

La gypserie portable va être remplacée par un matériau qui n'a rien ni d'écologique ni de durable: la résine.

Je vais y gagner en poids: moins d'un kilo contre les sept actuels, tu avoueras que je n'aurai rien à regretter.
Cependant, le plâtre respire tandis que la résine est insensible à l'air comme à l'eau.
Serait-ce à dire que je vais échanger une gypserie lourde et inconfortable contre un sauna plus léger, certes, mais accélérateur de transpiration?
Oui, je le crains.
Mais puisqu'il faut garder une attitude et une pensée positive, alors je vais rêver que mon sauna portable me fera perdre quelques centimètres autour de la taille....

Pendant une semaine, ce sera donc le silence radio.
Dès mon retour, évidemment, je te raconte tout!

Ah! Oui! Il reste un détail qui a son importance: quelle couleur vais-je choisir?

Blanc..... plutôt genre blanc gras de jambon.... L'idée ne m'enchante pas.
Vert, bleu, rose, mauve, jaune, noir?
Uni ou à motifs?
Sont proposés: les étoiles, les papillons, les lignes géométriques (évoquant des buildings déglingués), le jean, les bulles, les points.....
J'avais imaginé un motif de dentelle noire sur fond blanc, mais il paraît qu'ils ne font pas ça...

Si tu veux tu peux donner ton avis, je suis encore à la maison jusqu'à dimanche matin...

Après, je pars m'alléger!

6 commentaires:

Daydreamer a dit…

et pourquoi pas un ptit fuschia que le Héros pourra décorer de tattos noirs? ;-))))

un truc marrant, en tous cas...

bon courage dans le sauna!

MamyS a dit…

Hum.... Comment dire?... Fuschia, tu dis?... C'est "un peu trop pour moi!" ;)

Madame Patate a dit…

Tu prends blanc et tu prépares une décalco dentelles pour que le Héros puisse te customiser ça version sexy :-D

MamyS a dit…

Mais qu'est-ce que vous avez toutes (enfin toi et Day) à croire que le Héros s'occupera de la déco de MA carapace?... Ça va pas la tête? Mais l'idée est bonne....

manue a dit…

Je pense fort à toi, et on s'appelle une fois que ta mue sera effectuée .... façon Kafkaahahahahahahah ! :)
Bisous

karine a dit…

Choisis plutôt une couleur clair.

Tu peux aussi décorer ta carapace avec des feutres acryliques, type "Posca", très couvrants (même sur le noir). Ils coûtent un bras mais l'effet est garanti.

Ta carapace deviendra une oeuvre d'art !

Bisous et bon courage