mercredi 25 novembre 2009

Météo, boulot, pas dodo....

Les jours passent et .... ne se ressemblent pas, mais pas du tout!



Ce matin, par exemple, contrairement à tous les matins qui ont précédé, il fait un froid de canard! Tous les toits sont blancs de givre et les jardins ressemblent vraiment à des jardins en hiver.

Inutile de te dire que le Héros, quand il vient me réveiller, il précise: "J'ai fait un feu..." parce que sinon je refuserais catégoriquement de sortir de sous ma couette tiède.

D'ailleurs Morice depuis hier soir refuse de sortir. pas folle la guêpe!

Si j'ajoute qu'il y a un brouillard à couper à la tronçonneuse, tu comprendras que je suis bien contente de ne pas travailler le mercredi!



Tiens, puisque je parle boulot.... Depuis quelques jours je faisais en sorte de tout boucler car la date de fin de mon remplacement approchait.

Mais hier en fin d'après-midi la nouvelle est tombée: je continue au même endroit jusqu'aux vacances de noêl.

Je vais donc avoir le droit de participer aux conseils de classe et surtout -ce que je suis conteeeeente!- aux réunions parents-profs....



Avec tout ça, comme je pensais que mon séjour à Reviens-y s'arrêtait, je n'ai, évidemment, rien prévu pour la suite.

Résultat, ce mercredi et le prochain week-end que j'envisageais sous forme de larvage, ben c'est loupé! je vais devoir me faire une entorse du cerveau pour monter mes séquences suivantes....



Non, en vrai je suis assez contente!

Finalement je commence à bien connaître la route (et les cinglés du mardi matin!); j'ai un vrai confort technologique dans mes salles; les élèves ne sont pas franchement difficiles....

Et puis surtout, je risquerais d'être nommée encore plus loin!



Après tout ça, tu comprendras que je ne peux pas rester beaucoup plus longtemps à papoter!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

MamyS a dit…

Anonyme?... Ton message est... Etrange!