vendredi 27 novembre 2009

arbre-cintres de noêl



Tu te demandes ce que c'est, lecteur?









C'est mon arbre de Noêl....



L'an passé j'avais peint un tableau... Question d'espace, qui était alors plus que réduit.






Cette année, comme je te l'ai annoncé il y a quelques semaines, je me suis lancée dans un sapin dont la structure est faite de cintres récupérés dans mon pressing.



Après j'ai utilisé des rubans, des perles, des pierres et de la verroterie, des cure-pipes et du fil d'aluminium et surtout de la colle chaude....






Difficile de te faire une idée de sa taille?



Calcule: la base est constituée de 7 cintres. Et il y a 7 rangs pour la hauteur....



Ah oui!.... Tout de même!.... Il est grand ce sapin!



Oui, mais cette année j'ai de très grands murs pour le fixer!




2 commentaires:

Les Pitous a dit…

Ton sapin ressemble au Mont Saint-Michel, non?

MamyS a dit…

Eh bien oui! J'ai décidé que le sapin seul ne suffisait pas. Je joue donc sapin-monument célèbre... L'année prochaine je tente le sapin-chateau de versailles!.... ;)