samedi 1 janvier 2011

2011...

Normalement aujourd'hui je devrais: faire le bilan de l'année écoulée;
prendre de bonnes résolutions pour l'année qui débute;
te présenter mes voeux lectrice, lecteur fidèle.

Les gens heureux n'ont pas d'histoire dit-on.
Un bilan serait donc globalement sans intérêt pour le lecteur.
Pourquoi prendre de bonnes résolutions?
Déjà je me demande pourquoi il faut préciser "bonnes"....
Tu te vois dire: cette année je vais prendre de mauvaises résolutions....
Et pourquoi perdre mon temps à formuler des résolutions quand je sais pertinemment que je ne les tiendrai pas!

Il me reste la rubrique "présentation des voeux".

Je vais te demander de faire un effort d'imagination lectrice, lecteur.
Je t'offre un immense sac, style sac en toile de jute, tu vois?
A l'intérieur il n'y a que de belles et bonnes choses: amour, argent, santé, boulot, amitié, rires et sourires, chaleur humaine, etc....

Sers-toi!
Tu fouilles et tu prends tout ce qui te fait envie....

Et si tu en veux plus, regarde tout au fond.
Là tu trouveras les "meilleurs".
Parce que pour certains d'entre nous il faudrait juste que la vie soit meilleure.

6 commentaires:

Daydreamer a dit…

paix, amour et plein de chocolat! :D

Bonne Année!!!

MamyS a dit…

Merci!

Madame Patate a dit…

On peut plonger tête la première dans le sac et y passer toute l'année cachée ?

Non ?

MamyS a dit…

Naannn.... Mais tu peux y revenir un peu tous les jours!

karine a dit…

A toi aussi tout ce qu'il y a de meilleur.

Et une grosse poignée de poutous.

MamyS a dit…

Merci et plein de bisous à toi et aux filles! (ouais, à ton homme aussi...)