jeudi 13 janvier 2011

Ça c'est l'art du....

Imagine-toi, lectrice fidèle, qu'un certain nombre de trucs me mettent la rate en ébullition depuis plus d'un an maintenant.

Choses, s'il t'en souvient, qui ont failli mettre ce blog à mort.

J'attends encore 24 heures.
Pourquoi 24 heures?
Parce que samedi, date mémorable et sublime, j'aurai sjhugndeux ans!
Ouaiiiiis..................
Et ce jour-là, je me sentirai le droit de me faire ce cadeau: mettre les comptes à jour et les pendules à l'heure....
Ça risque de saigner un peu!

Voila, tu le sais maintenant: si d'ici samedi je n'ai pas pu régler quelques soucis par téléphone, alors je les réglerai ici même! (Et toi, qui sais que je t'attends de pied ferme, tu es maintenant avertie!)

Si ça ce n'est pas l'art du teasing, hein?

Aucun commentaire: