vendredi 8 octobre 2010

Voyage en peinture

Oui, je sais: deux billets en moins de vingt quatre heures, il y a de quoi s'étonner.
C'est pour te faire partager un moment de plaisir et de poésie que je me fends de ce billet ce matin.

Aimes-tu Monet?
Moi, oui....
Si tu habites Paris ou pas trop loin, tu auras sans doute l'occasion d'aller voir l'expo qui lui est consacrée au Grand Palais.
Mais si, comme moi, tu habites loin de la capitale, ou si un gros rhume t'empêche d'y aller, ou encore si tu veux préparer ta visite...

Suis ce lien:

Puis choisis la fenêtre de droite intitulée "voyage".....

Si ton ordi est équipé d'une webcam et d'un micro tu vas faire un beau voyage en peinture-poésie-numérique...

Ça m'a fascinée hier soir et le Héros, convié à regarder à son tour, a été touché également.

Tu me donneras ton avis?

En attendant, merci au papa du Petitlapin qui m'a donné l'info...
Il est bien mon fils!...


2 commentaires:

Karine a dit…

Je n'ai ni webcam ni micro mais j'ai trouvé que cette animation était vraiment bien faite.

Beau voyage effectivement.

En plus j'aime beaucoup Monet. Sa période à Argenteuil a été un de mes sujets d'exposé en Deug d'histoire des arts.

Merci MamyS pour cette découverte.

MamyS a dit…

Tu as vu, sur la droite de l'écran, les indications (taper des mains, souffler...)... J'ai trouvé ça magique.
Ça sert à ca aussi le net: partager!