jeudi 14 octobre 2010

Tordue, va!...

J'ai eu confirmation hier soir: je suis tordue!

Certaines diront que ça ne les surprend pas, qu'elles le savaient.

Moa pourrait même se souvenir que ce fut le sujet de notre première conversation.
Après avoir partagé nos moules (?...^\^ ) je lui passais du gel qu'elle apprécia.....(?... ^\^)
Et tandis que nos collègues se précipitaient de concert vers la cour pour s'y faire tirer le portrait collectif, Moa et moi nous restâmes dans la salle qui était encore désignée comme "des fumeurs" à discuter.
C'est là que je lui annonçais de manière simple et directe: je suis une perverse.
Comme elle l'était aussi, nous échangeâmes ainsi sur nos perversités mutuelles et comparées quelques minutes.
La prof de gommettes nous rejoignit bientôt et rappela à Moa qu'elle avait toujours le fameux film qui lui avait été prêté fin juin. Elle ajouta que son mari adorait!
J'en déduisis que dans ce collège (celui du Grand Nord) nous étions au moins trois tordues.

Hier soir donc, autour de 21 heures, un vieux mais charmant monsieur déclara devant mon mari que j'étais bel et bien tordue.
Le Héros hocha du menton en souriant: confirmation du diagnostic.
Et le Héros semble trouver ça à son goût, en plus, puisqu'il hoche en souriant!!
Le vieux et charmant monsieur ajouta que ça ne se soignait pas bien.
En gros, on naît tordu(e) et on le reste.

On peut, ajouta-t-il, dans le meilleur des cas, inverser un peu la tendance, mais de si peu....
Reste LA solution.... Certes redoutable mais d'une efficacité prouvée: le corset.

Perverse, mais pas branchée SM.... Si tu vois ce que je veux dire....

Je résume.
Un vieux et charmant rhumatologue a confirmé que mon dos n'était pas en assez mauvais état pour aller jusqu'à l'intervention chirurgicale (ouf!) mais que ça nécessitait tout de même la pose d'un corset.

Sans dentelles mais avec beaucoup de trucs bien raides.... (Qui a dit "Miam"?)

Tordue ET perverse!

Aucun commentaire: