lundi 7 juin 2010

Censure....

Est-ce l'effet de la verveine contenue dans ce blog?
Est-ce la lassitude?
Est-ce l'absence d'info intéressante?
Est-ce tout simplement que les gens heureux n'ont pas d'histoire?

Tout ça à la fois sans doute.

Force est donc de constater que ce blog s'endort.
Peut-être est-il à l'agonie.

Ce qui est sûr c'est que j'ai moins souvent envie de venir.
J'ai rarement matière à écrire.

Surtout, je me rends compte que je me suis beaucoup auto-censurée.
En effet, sachant qui vient ici, connaissant la plupart de mes lecteurs, je me suis souvent interdit d'écrire le fond de ma pensée afin de ne blesser personne.

Certes, j'ai toujours mis des pseudos.
Mais avoue, lecteur assidu, qu'ils sont terriblement transparents!

Donc, si je n'annonce pas aujourd'hui la mort de V&VD, sache que je réfléchis à la création d'un autre lieu.
Evidemment, pour y être totalement libre, j'y serai également moins lue.

Bref! me voila dans le doute et l'expectative....

Ce qui explique mes longs silences des ces derniers temps et et ceux des temps à venir.

4 commentaires:

Daydreamer a dit…

je crois que j'ai mis trop de blogs dans mon agrégateur de flusques, du coup, je ne lis pas au jour le jour (j'essaye d'avoir un peu de vie irl :D)... et quand je rattrape, je ne commente pas...

bloguer ne doit pas être un fardeau... ;)

Manue a dit…

Oui une certaine routine s'installe parfois et c'est sûr, ça ne doit pas devenir un fardeau !
Mais tiens nous au courant quand même hein !

karine a dit…

Oui, tiens-nous au courant.

MamyS a dit…

Pour le moment, tu vois, je publie mais à un rythme très irrégulier.