jeudi 28 janvier 2010

Bonjour le monde!

C'est comme si après onze jours d'obscurité, de fenêtres fermées, de portes bloquées, tout s'éclairait à nouveau!

Comme si, enfermée et isolée, je retrouvais le monde et la vie....

Tu l'auras compris, lecteur fidèle, si je restai silencieuse - à mon corps défendant! - pendant ces onze longues journées, et les nuits qui vont avec, c'est que je n'avais plus de connexion.
"ligne instable" a diagnostiqué l'expert que j'ai fini par avoir au téléphone (portable!).

Instable? Caractérielle oui! Du genre: "ça marche! Tu peux te connecter" et, le temps que l'ordi s'allume, que tous les composants aient pris leur place: "Oups! ça marche plus!".

Pas d'internet, donc, mais pas de téléphone non plus! Merci le dégroupage total et le mariage indissoluble téléphone+internet.

Encore sous le coup de colère qui m'a prise hier, je passe sur mon passage à la boutique *range où, malgré un code donné par les services techniques, on me répond qu'on n'a pas la pièce, qu'on ne sait pas de quoi il s'agit, qu'on ne peut pas démonter une boite pour donner une pièce.... Le code donné par téléphone? On s'en fout on ne sait pas de quoi il s'agit non plus!

Certes le monde ne s'est pas arrêté de tourner sous prétexte que je n'avais pas de connexion! mais j'ai pris un retard certain dans la lecture de mes blogs préférés et j'ai remis à plus tard la confection d'un gâteau dont la recette se trouve sur le net!...

La vie reprend depuis hier....

Bonjour le monde!

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
MamyS a dit…

A la date du 30 avril 2010 un message est dédié à celui qui dépose ici régulièrement ses listes de merde!