dimanche 20 décembre 2009

Le temps qui passe

Comme c'est étrange....

Le temps, cette notion très subjective du temps qui passe (non, je ne vais pas te parler météo tous les jours!), me surprend souvent.


Ainsi ce matin, va savoir pourquoi, avais-je la certitude que j'avais commencé à bloguer en décembre.


Pour ceux qui viennent d'arriver ici, je précise que ce blog est le second.

Toi, lecteur ancien (mais toujours jeune) et fidèle tu te souviens du premier qui s'appelait "au plus clair de la lune".....

Je pensais donc l'avoir démarrer au mois de décembre 2008.

Aussi je commençais, tout en me prélassant dans la tiédeur de la couette, à réfléchir au billet d'anniversaire.


Debout, café bu, je suis donc retournée sur "Au plus clair de la lune" afin d'y trouver l'acte de naissance.


Surprise! ce n'est que le 2 février de cette année 2009 que j'ai commencé à te raconter, lecteur, mes aventures.

De Février à Juin, mois qui a vu la fermeture du premier et l'ouverture de celui-ci, j'ai publié cent billets. Soit quatre mois pour cent billets.

Ce billet porte le numéro 79, sur ce blog ouvert le 25 juin.....
Il y a eu comme un relâchement on dirait!

Mais qu'importe! Je suis à deux mois du premier anniversaire de blogage.... Inutile de griller mes cartouches maintenant!

Demain, pour le numéro 80, et si tu es très sage, je te raconterai peut-être à quoi le Héros et moi nous avons occupé notre après-midi d'hier.....
Mais je peux déjà te donner quelques indices: nous nous considérons toujours comme des jeunes mariés; le Héros sait comment me faire oublier le froid; Il est toujours à l'écoute de mes désirs.

2 commentaires:

Manue a dit…

Ouais mais bon, maintenant je suis habituée : tes teaser, c'est que de la triche ... on s'imagine voluptueusement que ce blog va passer de vert à rose, et on va finir par apprendre que vous avez tronçonné de la sapinette au fond du jardin, charrié quelques brouettes de pierres pour agrémenter le bord de la cheminée, ou descendu la rivière la plus proche en sabots ... enfin quoique là, vu le temps, j'ai un doute ... Donc je viendrai voir demain mais ... ;-)

MamyS a dit…

Plusieurs remarques me viennent spontanément en lisant ton com, Manue:
d'abord et avant tout, un immense éclat de rire que le Héros s'empresse de venir partager avec moi.
Ensuite je me dis que peut-être bien que tu me connais...
Enfin, imagine que cette fois-ci, ou une autre, de vert ce blog passe vraiment au rouge torride....
peut-être que demain il y aura un vrai coup de chaud ici....