jeudi 21 juin 2012

Je suis partagée....

Mille ans après tout le monde je me suis décidée pour une beauty box.
Après comparaison des descriptifs, j'ai choisi "My Little Box".

J'avoue avoir été un rien agacée d'apprendre, à la fin de mon inscription, que je ne bénéficierai pas de celle de mai.
J'ai finalisé cette inscription début mai.


Un message m'a annoncé que mon colis arriverait vers le 15 Juin.
Nous sommes aujourd'hui le 21 et la boite est enfin arrivée aujourd'hui.

Et que contient-elle cette boite?

J'avoue avoir aimé la présentation: dans un colis identifié par le logo de la marque, une jolie boite blanche avec un dessin naïf et encore le nom de la marque.
Dedans, un sachet de tissu sur lequel un bon nombre de cartes sont posées. le tout est maintenu par un ruban.

Comme je suis une râleuse, je vais tout de suite regretter les confettis qui se sont éparpillés à mes pieds quand j'ai soulevé ledit sachet.... Ça c'est moyen!

En termes de produits j'ai trouvé:
- deux tubes, marque Kibio. L'un contient un gommage corps l'autre un lait apaisant hydratant.
J'aime l'odeur fruité du premier, je déteste la vanille trop présente dans l'autre.
- un flacon de soin brillance "le petit marseillais" fleurs de coton et vinaigre de fruit.
Pas de chance, j'ai déjà acheté ce produit et je trouve qu'il rend les cheveux bouclés très collants....
- un soin hydratant biotherm skin-energic. J'en parlerai quand je l'aurai essayé.
- une jolie pince à épiler en forme de corps féminin, un peu comme les mannequins de couture. C'est coloré et amusant.
- Un crayon eyeliner "starliner" de chez Arcancil, noir ultra tenue que je vais tester dès demain. Sur la main, le trait est bien noir, et tient parfaitement.

Et en plus: des carambars, une boite de quatre tampons (un coeur, une étoile, une bouteille de champagne et "happy") et leur tampon encreur noir.

Les cartes sont jolies et bien agréables à regarder. Je ne sais pas ce que j'en ferai sauf pour une.
En effet la première présente un dessin genre pastel et il est surmonté d'une phrase de Disraéli:
"la vie est trop courte pour être petite."
Je vais l'afficher dans ma classe!

Bilan?

Honnêtement, je suis partagée.
Contente de son arrivée, déçue par le temps que ça a pris.
Contente du contenu général, déçue par le spray pour les cheveux (mais personne ne pouvait deviner que je l'avais déjà acheté).

Tu me trouves difficile?
Tu es abonnée toi à une beauty box?
Laquelle?
On en parle?

2 commentaires:

Anna a dit…

J'utilise assez peu de produits de beauté, et je n'imagine pas avoir envie ou besoin d'en tester plusieurs tous les mois. L'idée de la box n'est vraiment pas faite pour moi...
Par contre, j'aime les sites comme everyday minerals qui te laissent composer ton propre kit d'échantillons.

MamyS a dit…

Je ne connais pas et irai y jeter un oeil. Dans la box, le plaisir est dans la découverte, la surprise etc... Ou pas!