samedi 23 juin 2012

Duel: pour conclure...

Et pour conclure....
Tu l'auras compris, mon Héros est la perfection faite homme.
Pas le genre à me casser les pieds avec le foot, très dispo pour me donner un coup de main au bricolage, extrêmement soigneux quand il travaille le bois, attentif et attentionné.

Tu veux en savoir plus et être vraiment convaincue?

Depuis huit ans que je le connais, je n'ai plus jamais jamais eu une seule crise d'angoisse.
Et dieu sait si tout m'angoissait!
Mais mon Héros a su me rassurer d'abord, me protéger ensuite.
Il est ma citadelle!

Avec lui j'ai su retrouver ma place et mon esprit de femme.
Grâce à lui je me sens belle.

Jamais il ne m'a prise pour une imbécile et même il reconnaît mon intelligence.

Nos origines sont semblables et notre niveau d'études est équivalent.
Résultat nous avons énormément de points communs et des goûts qui se marient bien.

Il a l'esprit très ouvert et s'est laissé guider dans certaines découvertes souvent liées à l'art.

Il m'encourage toujours tant pour mon travail que dans mes délires pseudo-artistiques.

Je n'ai pas besoin de parler pour qu'il sache que je suis fatiguée ou agacée.
Il est d'une patience à toute épreuve et me laisse vider mon sac le soir après le boulot ou, comme en ce moment, quand le vase déborde.

Il m'écoute vraiment.

Enfin, et ce n'est pas la moindre de ses qualités, il est super gourmand!

Et jamais, jamais aucun homme ne m'a autant dit "Je t'aime!": le matin au réveil,  au téléphone environ quatre à cinq fois par jour, à midi quand il arrive, à 13h30 quand nous repartons au boulot, le soir quand il rentre, plusieurs fois dans la soirée et encore avant de s'endormir...........
Et même là, juste quand je tape ce billet!!!!!

Je ne vais pas non plus tout te raconter! Filo rougirait et viendrait me le reprocher!!

Sache cependant que rien ne me fera changer d'avis:
mon Héros est un homme parfait!

3 commentaires:

Anna a dit…

Il est parfait pour toi, et c'est bien ça qui compte. Champagne ! :-)

Carry a dit…

Le plus beau est dans la fin : rien ne te fera changer d'avis !!!
Il en ont de la chance ces hommes-là

MamyS a dit…

C'est justement là où je voulais en venir! Faut-il compter les points? Le résultat obtenu changera-t-il notre opinion sur notre homme? Je sais bien que non!