samedi 10 mars 2012

Griffes magnétiques...

Il paraît que ça n'est pas si nouveau que ça...
En ce qui me concerne, c'est ma découverte du jour.        

Cet après-midi je suis allée chez Bleu-Libell**e. C'est là que je trouve les crayons contour des lèvres tels que je les aime: gras juste ce qu'il faut, mine ni trop fine ni trop épaisse, tenue optimum, choix de coloris intéressant et prix très raisonnable.

La marque: Peggy Sage.

Il y a quelques mois j'ai aussi commencé à acheter les vernis à ongles de la même marque et pour les mêmes raisons: grand choix de coloris et d'aspects, très bonne tenue et prix tout aussi raisonnable.
J'avais ainsi cédé à l'effet craquelé.

Aujourd'hui, au moment de payer je vois six flacons de vernis exposés sur le comptoir, et la main photographiée montre de jolis ongles gris joliment rayés d'un gris plus foncé qui donne une impression à la fois métallique et 3D.

Il s'agit de vernis magnétiques enrichis de particules de fer. On pose une première couche qu'on laisse bien sécher. La seconde couche, un peu plus épaisse doit être exposée, avant séchage, à un dispositif composé de cinq aimants disposés en biais.

Résultats? Les particules de fer migrent et donnent cette finition bien particulière.

ICI chez Pro beauté & cotu pourras voir les couleurs et les motifs.
J'ai choisi le violet, mais l'aimant vendu avec ce flacon correspond à celui proposé sur le modèle silver de la page mise en lien.

Je ne savais pas, au moment de l'achat qu'il existait plusieurs formes d'aimants, mais ce n'est pas grave car j'aime beaucoup le résultat obtenu.
Et je pense que j'achèterai prochainement un autre flacon avec un aimant en forme d'étoile.

Hé! Hé! Pour attirer le Héros, j'ai trouvé un nouvelle arme: les griffes magnétiques!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Keuwaaaaaaa !!!!! Que lis-je ???? mais pourquoi donc ne m'a-t-on pas prévenu ???
J'adore !!! Tout simplement.
Merci à toi Oh grand prêtresse !!!
Carine

MamyS a dit…

Après une journée de cours et deux conseils de classe tu m'as fait rire aux éclats! Merci Carine!! Tu vas essayé?