samedi 17 mars 2012

Ça va être très chaud ici...

Il y a quelques jours, sur Le Blog (presque) tout rose de Muriel Gilbert, j'avais participé à un concours dont le cadeau était une huile de massage sensuel à l'ylang-ylang.

Si tu me connais un peu, tu sais que j'ai vécu 2 ans à Mayotte, l'ïle aux parfums. Or ce qui parfume l'île dès la fin d'après-midi, ce sont les ylang-ylangs qui poussent tant à l'état sauvage que dans des plantations qui regroupent des milliers de ces arbres.
Le parfum de l'ylang, j'adore.............................

Alors quand Muriel a proposé de commenter son billet et de le relayer, je n'ai pas eu à me forcer!
Et j'ai remporté un de ces précieux flacons!

Il est arrivé aujourd'hui (ou hier, mais j'ai relevé ma boite seulement ce matin) et j'ai testé l'huile sur mes mains.
Elle vient du site Maléa-massage.


Le flacon est sobre, noir et la prise en main est facilité par sa forme élancée.
L'huile s'égoutte doucement, donc pas de risque de se retrouver avec le flacon entier dans la main!
Quand on se masse les mains suffisamment longtemps, mais pas trois heures non plus! elles ne restent pas grasses, et ça, c'est un bon point!

Quant à l'odeur..........................................
Je suis partagée.

Et là, lectrice, je vais te demander de faire un effort pour comprendre ma démarche. Il ne s'agit pas d'une critique négative mais bien de mon avis à moi perso...

Pas de doute ça sent très bon.
Pourtant, je ne retrouve pas absolument l'odeur pénétrante et envoûtante de l'ylang.
J'aime beaucoup le parfum de cette huile, dès sa sortie du flacon et aussi après, sur la peau.
Mais ce n'est pas complètement le parfum de l'ylang.

Il me reste maintenant deux choses à faire:
remercier encore Muriel Gilbert et Maléa pour ce très joli et agréable cadeau;
tester l'huile autrement que sur mes mains............................ Autrement dit, confier le flacon et mon petit corps dodu aux mains expertes de mon Héros.
Et non, je ne ferai pas de billet pour te raconter!

Un dernier point, plus directement adressé à Muriel:
Voila pourquoi je ne participe pas au concours de chaussures! J'ai bien l'intention de profiter un max de cette huile, c'est pourquoi je compte passer un été peu habillée et donc parfaitement déchaussée, ce sera plus pratique pour le Héros!

Ça va être très chaud ici sous peu!

2 commentaires:

Blogueuse égarée a dit…

Ah flûte, dommage pour l'odeur (bonne quand même). Et dommage pour le billet utilisation de l'huile qu'il va falloir imaginer nous-mêmes :D
Enjoy !

MamyS a dit…

J'espère que tu as bien compris que je ne me plains absolument pas!!! Encore merci!