mardi 31 janvier 2012

En vrac...

Certains jours, voire certaines semaines, la vie a décidé de jouer contre toi.
Enfin... Plutôt contre moi...

Suite à la décision prise vendredi dernier d'exclure KevDyRy, un coup de fil a été passé à sa maman afin qu'elle vienne nous voir.
Premier mauvais coup de la semaine.
En effet, on lui a donné rendez-vous lundi à 9 heures.
Ce n'est pas l'aurore, on est bien d'accord!
Mais le lundi, normalement, je commence à 10 heures!
Note que la surprise fut de taille: maman n'a pas contesté notre décision et même -même!- elle nous a donné raison et est allée jusqu'à nous trouver bien gentils avec son jbgbuyhilku de fils!
Je n'en croyais ni mes yeux, ni mes oreilles!
L'explication tiendrait à peu de chose: madame mère voit un psy depuis quelques mois, lequel lui a fait comprendre que ça n'est pas aimer bien que de soutenir son bébé contre vents et marées.

N'empêche, j'ai dû me lever plus tôt!

Mon corps (de rêve) qui me laissait plutôt tranquille depuis les vacances de la Toussaint, sentant celles de février approcher sans doute, me joue de nouveau de biens vilains tours.

C'est ainsi qu'un mal de tête refuse de céder depuis maintenant treize jours.
Je crois que je peux consulter sans me sentir trop chochote.

La même douleur qui me valut quatre jours d'hospitalisation en novembre est réapparue depuis hier, me clouant au lit.
C'est malin!
Comment vais-je me rendre au rendez-vous pris chez le médecin?

La neige que j'ai tant espérée pendant que Môman était là, absente en décembre et janvier, est tombée cette nuit.
Quinze centimètres en une seule nuit et, à l'heure où je tape ce billet, ça continue.

Tu l'auras compris, le titre de ce billet n'annonçait pas des thèmes différents et sans rapport les uns avec les autres.

Non! Ce qui est en vrac, c'est moi.

Aucun commentaire: