mercredi 23 novembre 2011

Révisions, corrections, retirage...

Il est là, juste devant moi....
Il est arrivé hier, livré par Ups, comme un colis précieux qu'il est!

De quoi je parle?
Ben de MON livre!
Et je peux te dire que:
1) ça fait tout drôle de voir son nom imprimé au-dessus d'un titre.
2) que je ma la pète depuis 24 heures!

Il y avait quelques trucs qui ne me convenaient pas, alors aujourd'hui, mission "révisions".
J'ai changé la couverture.
Même si elle était belle (une silhouette blanche d'arbre sur fond beige rosé), la nouvelle et définitive est sublime (sur fond marron chaud, des feuilles de marronnier).
C'est chaud et ça correspond tellement au titre!!!

Autre changement de taille: le prix!
Va savoir pourquoi la première édition s'annonçait au-delà de 20€, avant les frais de port, je trouve que ça fait beaucoup. J'avais donc remisé 10% mais ça restait au-dessus de 20€ à cause des frais d'envoi.

La nouvelle édition est à 15,44€. Plus les frais de port évidemment.

Si tu vas le voir (clique sur l'icône "acheter Lulu" en haut à gauche), sois sympa: tu cliques sur "j'aime" si tu as un compte twitter, ou tu cliques sur ton icône facebook.... Tu peux aussi mettre un commentaire sous le bouquin.

Tout ça pour qu'il remonte un peu en visibilité parce que là, si tu n'as pas le lien direct, ça relève du miracle si tu le trouves!!

Ce soir, je vais me faire les ongles.
Qu'est-ce que ça a à voir?
Ben faut bien que j'ai des mains impeccables pour la séance de dédicaces, non?

5 commentaires:

Carry a dit…

C'est d'une évidence (pour la manucure!!!).
Je trouve ça très courageux et je comprends parfaitement la fierté : elle est légitime.
Encore bravo

Unknown a dit…

Bravo !!! et félicitations

MamyS a dit…

Merci à vous deux! Enfin quelqu'un (Moi) qui comprend où sont les essentiels dans une vie!

La Ptite Lilie a dit…

Je souhaite tout plein de succès à ton bouquin !! Et dès que les caisses se renflouent, je le commanderais :)

MamyS a dit…

Merci Lilie!