mercredi 2 novembre 2011

Pour terminer..............

Encore deux photos de cartonnage et après j'arrête pour un moment de te soûler avec ça.

D'abord, le fauteuil, tout habillé de papier kraft.
Il va attendre sagement que je me décide pour son décor.
Uni? Motifs? Rouge? Mauve? Or? Mélange de mauve et d'or? De rouge et d'or?
Ou seulement vernis contrairement à ce que j'avais dit au début?
je ne suis pas décidée.....

 Et un petit détail du meuble pour Môman: une boite à post-it et une gouttière à crayons afin qu'elle puisse tout avoir sous la main quand elle téléphone. Dans le tiroir il y aura un nouveau répertoire, mais il n'est pas fait. J'ai jusqu'à Noel pour le faire!!
Va falloir ranger et nettoyer l'atelier à présent!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mauve et or !!! Juste parce que je suis trop curieuse de voir le résultat!

Je suis sur le c*l pour le coup, c'est incroyable ce que tu fais !!

marykos a dit…

Bravo.Cela me fait regretter de ne pas m'être inscrite au cours de la MJC locale l'an dernier.
Sinon,j'ai testé le crumble se saumon,mais avec de l'oseille et de l'emmenthal.La prochaine fois,j'aurai la main + légère sur le crumble.

MamyS a dit…

Pour ce qui est d'être sur le c*l, surfe un peu vers les sites de cartonnages comme celui de MarieKartonne... Là tu vas être vraiment sur le c*l!!!
Mais merci pour ton enthousiasme qui me va droit au coeur!

MamyS a dit…

@Marikos: pas besoin de cours: je suis juste allée sur les sites qui vont bien, j'ai suivi la démarche et depuis............ Ça va presque tout seul! Lance-toi!