samedi 12 novembre 2011

fauteuil en carton et tenue de combat...

Il est terminé pour de bon et je te le montre.

Ici, c'est quand tout le fauteuil est recouvert. J'ai finalement repris la technique avec des bandes de papier kraft (j'en ai un énorme rouleau!)


 Le voici, verni, posé dans le salon. Tu noteras la petite touche déco sur le montant.

 La déco en détail.
Il s'agit d'un motif de feuilles découpées dans du contre-collé de papier. La nervure centrale et les nervures fines sont dessinées avec le dos d'un cutter. Le vernis se fixe dans les nervures les rendants plus foncées que le reste de la feuille.
 Et le fauteuil de face...


N'importe qui peut s'y asseoir, adulte même un peu lourd (moi), aucun risque!

Je dois maintenant achever la colonne qui supportera une plante.
Le Héros, ne reculant devant aucun effort, teste pour toi. Tu noteras la tenue de combat... Un magnifique pyjama en satin gris anthracite, porté avec des claquettes de cuir chocolat.
Oui, le Héros est un dandy....
Accessoirement, je devrais aussi corriger des copies.... Mais ça m'amuse beaucoup moins! Etonnant, hein?

3 commentaires:

Karine a dit…

Il est vraiment réussi. Bravo !

Donc pour le tester : tenue de dandy OBLIGATOIRE !

Je me suis foulée un neurone en tentant d'imaginer la même scène avec un mannequin en short Adi*as et des baskets Truc Max. :-)) Je n'y suis pas arrivée !!

MamyS a dit…

Impossible! C'est un fauteuil de Héros-dandy!

Carry a dit…

il est très chouette ce fauteuil...
je suis impressionnée