mardi 14 décembre 2010

Les rennes de Karine..............

Il faut croire que les rennes postaux de Karine soient plus rapides et efficaces que mes ânes de la Poste d'ici.
Tu l'auras compris lectrice, le colis de Karine est arrivé ce matin.

Je me répète: je n'ai pas d'APN.
Pourtant je vais tellement bien te décrire le contenu que ce sera aussi bien que des images.... Et tellement meilleur pour tes neurones!

Sept sujets à accrocher dans le sapin, ou ailleurs. Sur de la terre travaillée en forme d'étoiles, de bonshommes ou de disques, des éclats de miroir ont été incrustés avant la cuisson finale.
De jolis objets qui accrocheront bien la lumière.
J'adore!

Un lumignon peint en blanc nacré, étoilé d'argent, bordé de poussière de lune, il contient une bougie chauffe-plat.
Il a été fabriqué dans l'école des petites et Karine l'a acheté pour me l'offrir...
Mignon tout plein!

Une coupe évasée, dont le bord supérieur est beaucoup plus large que la base, en terre cuite et recouverte, à l'intérieur et à l'extérieur, de carreaux de mosaïque blanc.
Ça c'est du fait-main par Karine herself!
Forme et couleur sont très purs.
Magnifique!

Un pain d'épices.
Et déjà je peux te le dire lectrice: délicieux! miel et écorces d'oranges......
Miiiiaaaaaammmmmmmmmmmm!

Un sachet de thé en vrac "Esprit de Noël" de chez Mariage frères....
Ça sent boooooooon!

Je n'oublie pas les deux petits sachets de lavande.
Pas de doute, Karine est du Sud!

Merci Karine!
Recevoir un colis, juste avant noël sans avoir aucune idée de ce qu'il contient, c'est retrouver l'esprit même de noël!

C'est en tous cas une expérience que je renouvellerai!

2 commentaires:

Karine a dit…

Je suis contente que le contenu du colis te plaise.

J'aime aussi cette idée de colis surprise pour Noël.

Bon ! Je vais de ce pas faire un bisou à mes rennes postaux (je plaisante !) et les remercier de leur diligence.

A bientôt.

MamyS a dit…

Ah non! Sans rire: va leur faire la bise pour moi! Ils ont été autrement plus efficaces que les bourricots d'ici qui ne méritent même pas une poignée de fin moisi!
Merci encore pour la bien jolie surprise que ce colis a été!