mardi 13 décembre 2011

y en n'a pas lourd...

C'est dur en ce moment..........
Les gnomes sont énervés-fatigués-chiants.
Je suis fatiguée et ils m'énervent.....

Bref! Trouver un billet qui soit à la fois intéressant et drôle, c'est pas gagner ma bonne dame!

J'ai bien une ou deux infos à te donner, mais tu vas voir, le niveau n'est pas très élevé.

Le cadeau du Héros: je sais quoi lui offrir.
Je ne l'ai pas encore trouvé.
Je ne peux pas te dire ce que c'est, des fois il passe par ici!
Sache cependant que si tes idées ont été pour le moins géniales (oui je soigne mon lectorat!), la mienne est tout à coup apparue comme une évidence.
Mais c'est bien sûr!.... Un......................................................qu'il lui faut!!!
Ben non! je ne le dis pas aujourd'hui!
Mais je te raconterai plus tard.

Mon bouquin.
Il me réserve une surprise tous les deux ou trois jours. Pour tout dire je me demande encore comment Gallimard ne m'a pas contactée avec un succès littéraire pareil.
Imagine! Six bouquins ont été commandés. Si tu y ajoutes les cinq que j'ai commandés personnellement, ça fait onze (je sais, je m'améliore chaque jour en calcul mental!).
Sur les cinq commandés j'enregistre déjà 3 commandes.
Soit six vendus sur le site + trois vendus directement = neuf vendus!!!!
Contrairement à ce que je croyais, je touche la gloire et le pactole...........
Enfin presque...

Côté cuisine.
J'ai réussi cette année un pain de fruits secs qui ressemble de très près à celui que ma grand'mère allemande nous envoyait chaque année.
La moitié que je n'ai pas goulûment ingurgitée, je l'ai placée au congel pour que môman le goûte quand elle viendra.
Je pense même le faire tester à mon boulanger qui me donne régulièrement un truc ou un autre à découvrir.

Voila....................
Je te l'avais dit que je n'avais pas bien lourd à te raconter!!

Pour mémoire: tu peux encore cliquer pour offrir des légumes aux Restos du coeur (billet précédent).
Tu peux aussi cliquer sur la mini bannière "acheter LULU" et me liker voire acheter le bouquin...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est ainsi que la fois suivante, tu nous dévoilais la recette du pain de fruits .... :-D

Madame Patate a dit…

La recette de ton pain ? ;-)

MamyS a dit…

Mon lectorat n'est que ventre.... Adieu prétentions philosophiques, démarches intellectuelles..... Mais quelle déception!! "_"