mardi 20 décembre 2011

Amies lectrices

Toi, toi et même toi, oui, toi qui ne commente jamais mais dont la visite ici me fait toujours plaisir, aujourd'hui j'ai un cadeau pour toi.
Comme je ne sais pas toujours ni ton âge ni où tu habites, j'ai fourni au Père Noël des informations très générales.

Ainsi, je lui ai dit que tu avais la trentaine.
Tu as plus?
Qu'importe, tu apprécieras (peut-être) d'être rajeunie.
Tu es plus jeune?
Rhôôô.... Te fâche pas, tu les auras un jour les trente ans!

J'ai situé tout le monde en France dans la région centre.
De là, on peut rayonner sur le monde entier!

J'ai affirmé qu'il n'y avait que des filles qui venaient ici.
T'es un gars?
Sans déc'?....
NON! Je ne veux pas de preuve!

A toutes je vous souhaite un bon Noël et je vous fais plein de bisous.

Pour voir le cadeau, cliquer ICI



11 commentaires:

Muche a dit…

Mouahahahahah !!!
Merci Mamy$ ! :o) Ce PNP ça m'éclate toujours.
J'ai refait une petite vidéo pour ma pitchounette cette année (il faut encore que je fasse celle du grand).
Je revois encore leur tête l'année passée. Ils étaient vraiment scotchés !
JOYEUX NOËL à tous.

MamyS a dit…

PetitPoisson est, paraît-il, resté scotché! Pensez donc: le Père Noël connaît son prénom et sait où il habite!

Karine a dit…

C'est trop choux. Mes petites puces ont adoré. Merci.

MamyS a dit…

Tu sais que tu peux en faire une juste pour chacune d'elle?
je t'envoie le lien par mail. Bon Noël!

Daydreamer a dit…

lol!!! mon fils n°3 a reçu un message d'un autre père noël aujourd'hui, dans le même genre, mais qui sort un ticket avec le nom du cadeau que le chérubin va recevoir! il a halluciné!!! (père noël magique, ça s'appelle)

MamyS a dit…

C'est mignon tout plein à cet âge-là! Bises et bons cartons!

Unknown a dit…

rhalala !!! merci beaucoup.J'aime beaucoup l'idée d'être ton amie (en plus je rentre pas trop mal dans les clous de la description!!)
Passe de bonnes fêtes.
A bientôt
Bises

L'économe a dit…

Tout faux, tout faux le Père Noyel !

1) je suis un homme

2) je suis en Bretagne

3) je tire plus vers la quarantaine qu'autre chose

Mais joyeux Noël à toi MamyS

MamyS a dit…

C'est l'intention qui compte!

Muche a dit…

La magie a opéré une nouvelle fois ... :o)
Et la miss ne suce apparemment plus son pouce ! OUF !

MamyS a dit…

J'adore que les enfants soient émerveillés! Elle est donc devenue une vraie grande?