lundi 5 décembre 2011

Des bouquins et des lapins....

Deux sujets occupent présentement mon esprit:
1) mon bouquin
2) le colis reçu samedi.

Oui, je sais, accessoirement j'ai aussi des élèves et leur sort devrait me préoccuper très largement.
Mais là, en ce moment, précisément, oserais-je te l'avouer?..............................................................................................................................................................................................................................................................

Je m'en fous!

Oui.
Ras le bol des conseils de classe; plus qu'assez des copies; j'en peux plus de corriger....

Alors mon esprit se tourne délibérément vers les sujets qui me font sourire....
Ben oui! C'est comme ça!

Alors ce qui me fait sourire là, c'est que j'ai vendu 3 bouquins!!!!
Hé! Tu as entendu/lu?

TROIS!

Je suis bien d'accord que ce n'est pas avec ça que je vais inviter le Héros chez Marcon ou chez Gagnaire!
Mais quand même!!!!

3!

C'est dommage que je n'aie aucune idée de qui sont ces acheteurs......

Quand mon cerveau se lasse de cette idée, il se branche sur le cadeau.
Il est arrivé samedi vers presque 13 heures.

Et depuis je suis fascinée par une bandes de lapins crétins qui me font rire/bouger/m'agiter/rire/grimacer etc....

Il a pu m'arriver d'avoir envie d'un truc, de l'acheter et de me retrouver toute déçue très très vite.
Cette fois, je crois qu'avant de me lasser du temps va s'écouler....
Si par hasard les lapins m'ennuyaient, il y a aussi le cd "aventures!".

Je suis nulle en direction de radeau; je suis pas bien bonne en rebonds de ballons, mais qu'est ce que je rigole!!!!
Et le Héros se gondole de me voir me marrer!

Et quand je pense que j'ai vendu 3 bouquins!!!!!
Une baffe aux lapins!
3 bouquins vendus!
...............................................................

2 commentaires:

Filo a dit…

Wouah, bravo!!!
Pour les lapins crétins, j'ai essayé, mais vraiment pas mon truc!(en fait je suis archi-plus-que-nulle en jeux de console!)

MamyS a dit…

C'est ma première console et j'avoue... je ris comme une gourde!
Merci pour l'enthousiasme!