jeudi 8 décembre 2011

Je rame....

Le Héros est un homme terriblement facile à vivre.
Il ne râle jamais... Après moi.
Ménage, vaisselle, courses, rangement, rien ne l'arrête. Et si je ne le fais pas, il s'en charge sans grogner avant et sans le faire remarquer après.

Soit! Nous avons deux gros avantages sur bon nombre de couples!
D'abord, pour chacun de nous, c'est une seconde vie, aussi n'allons-nous pas renouveler les mêmes erreurs que dans nos vies précédentes.
Ensuite - et ne pousse pas de cris d'orfraie - nous n'avons pas d'enfants, ni ensemble, ni vivant avec nous. Et ça, tu vois lectrice, ça ne garantit pas le calme absolu, mais ça évite les crises qui se lèvent régulièrement autour de nos chères têtes blondes.

Le Héros comme homme-modèle, alors?
La perfection faite homme?

Que nenni! Faut pas abuser non plus!!

Et tu veux savoir ce qui est son plus gros défaut?

Il n'a jamais ni besoin ni envie de rien en terme de cadeau!

Et comment je fais moi, pour lui faire un cadeau à noël?

Ben je demande le concours de mes lectrices, et je me prends le chou  un max!

Alors maintenant, lâche-toi et donne-moi toutes les bonnes idées qui te passent par la tête.
Rigolotes, étonnantes, rares, surprenantes, classiques.....
Tout est bon à entendre/lire!

Parce que là, moi, je rame!

7 commentaires:

Unknown a dit…

un massage, par un(e) pro bien évidemment !!!

Filo a dit…

Facile: tu imprimes ce joli billet sur un bô papier (ou mieux, tu le recopies à la main) et tu lui offres!
;))

Karine a dit…

Je ne vais pas t'être d'un grand secours car quand je demande à mon Michelor en or ce qu'il veut pour Noël, il me répond : la paix. Je veux la paix. ...Hum. Sympa !

Sans blague, il m'a aussi dit : une tablette tactile. Ben voyons ! Etant donné le prix de la chose, il va falloir que j'ai donné quelques cours de mosaïque avant de pouvoir (m'en offr..) lui en offrir une.

Sinon sur Arte Boutique il y a des coffrets DVD, pourquoi pas ?

Anna a dit…

Tu veux absolument du cadeau "matériel" ? Sinon, un bon pour un repas dans un très bon resto, ou un week-end en amoureux dans une ville romantique (Bruges !) peut faire de l'effet.

MamyS a dit…

@Inconnu: c'est une idée que j'ai déjà eue. Merci!

@Filo: Je pratique le petit mot d'amour glissé en douce assez régulièrement (dans l'étui à lunettes, dans l'attaché-case etc...). C'est vrai qu'il aime beaucoup!

@Karine: même pas de goûts de luxe pour le Héros!! Pas cool je te dis!

@Anna: Bruges nous y sommes allés au tout début de notre histoire (on habitait dans le nord!). Le restau, oui, mais j'ai l'impression de me faire un cadeau en même temps... Et pas question qu'il y aille seul!

@Tous: merci de m'aider.... Mais je ne sais toujours pas ce que je vais lui offrir...

Muche a dit…

Et un coussin massant pour son fauteuil... Y'en a pour tous les prix et tous les goûts. Mais en gros ça ressemble à ça :
http://www.homedics.be/fr_be/3d-extended-track-shiatsu-back-massager.html
Je sais, c'est laid, mais c'est top.

Mon père se fait une petite séance tous les matins avec son coussin en m'envoyant un petit bonjour virtuel. C'est pas meugon ça !??

MamyS a dit…

Bonne idée! Merci! (mais c'est vrai que c'est pas jojo!)