dimanche 15 mai 2011

Repos (2)

Je suis toujours vivante.
Je suis toujours fatiguée.
La connexion 3G c'est super.... Quand on n'est pas au fin fond du monde avec des montagnes qui empêchent les ondes de voyager tranquille....

Le Héros m'a "sortie" toute une journée: vendredi de 10h à 20h j'étais dans mon vrai chez moi.
Sauf qu'après 3 semaines d'absence, j'ai un peu eu la sensation d'être en visite....

Le lendemain, gros coup de blues.

Je n'ai rien à raconter.
Mes voisines de table sont parfaitement odieuses.

Je ne fume plus depuis 3 semaines et j'ai perdu presque 10 kilos.

Me demande si je vais pas lancer le nouveau régime: une petite pneumopathie bien serrée, rien de tel ma bonne dame!
Et puis, admire lectrice: arrêter de fumer ET perdre du poids! Même dans mes rêves les plus fous ça n'existait pas.

J'ai lu un des derniers Higgins Clark; j'entame "demain est une autre de vie" de Serfaty.
En attente: la trilogie des Elfes de Fetjaine, et "le cimetière de Prague" d'U. Eco.

Oui, je suis très ecclectique.

Si tu as cinq minutes, je ne refuse pas de rire.........

8 commentaires:

Filo a dit…

Bon le point positif, c'est que tu te reposes! Mais pas drôle d'être ainsi coupée du monde, quand justement on a le temps de surfer! (arggh, je compatis!
Bah, au moins tu peux lire...
Il faut que tu lises des trucs rigolos, pas des polars tout noirs!

Muche a dit…

Rhhhoooo, raconte un peu ton "Mes voisines de table sont parfaitement odieuses". Ca m'intrigue...
Oui je sais que je suis curieuse. Mais j'ai toujours pensé que c'était une preuve d'intelligence... Mouahahahahah !

Karine a dit…

Anecdote : Quand mon Papy Raoul rendait visite à sa soeur jumelle, ma Tante Rachel, en maison de repos il lançait toujours un petit "salut les vieilles biques" à son arrivée.

Si tu en veux d'autres dans le même genre...

Sinon en lecture qui déride bien : le saga Malaussène.

Biz

MamyS a dit…

Merci les filles! C'est drôlement bon de vous lire!
Comme le papy Raoul de Karine je pourrais, midi et soir, passer à table en disant: "salut les vieilles biques!"... Je suis sûre que ça me soulagerait!

Promis je raconterai... Mais pas aujourd'hui!

J'adore les polars noirs et sanglants.... J'y peux rien!!

La Ptite Lilie a dit…

Allez MamyS courage et bon rétablissement !!

Hâte aussi de faire connaissance avec les odieuses voisines de table, dès que tout ira mieux

Plein de bisous et de soleil du Sud!! A très vite!

Anna a dit…

MamyS, si tu n'as pas lu la saga Malaussène, de Pennac, je plussoie Karine : c'est du polar ET c'est drôle. Et très bien écrit. Et si tu l'a lue, tu peux toujours la relire. ;-)

helene a dit…

Chez moi pas d'histoire drôle, mais quelques fleurs de mon jardin.
Sinon un autre bon polar "Le Léopard" de JO NESBO génialissime .
Bon repos et attention à ne pas trop maigrir quand même sinon on va vous donner des petits pots de crèmes protéinées et c'est vraiment pas bon du tout du tout.
Bises hélène.

MamyS a dit…

J'ai lu le Malaussène et je confirme: c'est bon!
Pour ce qui est de me mettre des compléments alimentaires, pas de risque: je ne fais pas encore peur. J'ai ce qu'on appelle gentiment des réserves! Bref! Au départ je suis .... Ronde...