samedi 21 mai 2011

Comme un oiseau sur la branche...

Edit : Merci à Muche et à Christine... Un petit mot perso vous parviendra très vite.


Tout, tout avait été préparé, prévu, envisagé, millimétré....

Rendez-vous pris à Lyon pour le 14 juin pour l'opération "homard thermidor".
Mes cours, prêts.
Mes notes qui devaient être données aux élèves et déposées sur le bulletin.... (Après contrôle des connaissances ça va sans dire!)
Bref! Tout était prévu.

Sauf la pneumopathie.... Et les quinze jours d'hôpital qui vont avec.
Sauf le pneumocoque qui s'est autorisé une ballade dans mon système sanguin et qui a achevé de me mettre parterre.... Et la maison de "soins de suite" en cadeau bonus.

Et sauf Lugdunum itself....

Imagine-toi, lectrice de mon coeur, que jeudi, le centre d'homardisation m'a appelée pour me proposer de rapprocher le rendez-vous.
Et quand on parle de rapprocher, le centre d'homardisation ne fait pas dans la dentelle: du 14 juin il me fait directement passer au 22 mai!

Ainsi donc, me voila sortie ce matin-même de la maison "de soins de suite" pour passer un week-end avec le Héros qui me déposera demain en fin d'après-midi au centre d'homardisation...

C'était bien la peine que pour une fois je prépare et que je prévois tout et même le reste tiens!

Tu veux que je te dise?
Je reviens à mon état antérieur: comme un oiseau sur la branche et qui vivra verra!

3 commentaires:

Karine a dit…

Bonjour,
Je viens aux nouvelles...
J'espère que la homardisation s'est bien passée et que tu supportes assez bien ta carapace.
Biz et bon courage.

Filo a dit…

Bah l'essentiel est que tu te soignes! après tout l'homardisation en avance, comme ça c'est fait!
Remets toi bien surtout!

MamyS a dit…

Homardisation en cours.... Carapace en cours de cuisson. Je la porte dès demain et je viens vous raconter!!