dimanche 20 février 2011

Un autre dimanche...

Une semaine sans bloguer...
A cela il peut y avoir plusieurs raisons:
(Coche la case qui te paraît être la bonne réponse - plusieurs choix possibles):
(Les réponses sont intégrées pour ne pas te faire perdre ton temps!)
1) Ma vie est un long fleuve tranquille....
C'est vrai....

2) Les gens heureux n'ont pas d'histoire....
C'est vrai aussi....

3) Je n'ai rien à raconter de particulier...
C'est assez vrai.... Les gnomes ne font pas dans le délire en ce moment et je ne peux pas te raconter toutes mes expériences culinaires non plus (même si elles sont TOUJOURS réussies).

4) Ma vie est d'un ennui mortel en ce moment... (C'est le Héros qui va être content de lire ça!)
Jamais! Pas le temps pour m'ennuyer!

5) Je ne me suis pas aperçu (ou très tardivement) que le trimestre touchait à sa fin, donc je suis noyée sous les copies à corriger en urgence!
Ben oui... Je n'ai pas intégré que les vacances ne correspondaient pas forcément à la fin d'un trimestre. Le second aurait commencé en novembre!... Mais il s'achève pendant mes vacances qui, elles, ne commenceront qu'à la fin de cette semaine!

6) Je suis crevée et je n'ai pas envie de taper sur un clavier (et tu fais quoi, là, tout de suite, mamy?)
Je suis réellement claquée. Mais te faire un billet est toujours un plaisir....

7) Je fais tellement de choses passionnantes que je n'ai pas trouvé une seconde pour bloguer...
Ben alors là, j'adorerais que ce soit la raison! En fait de "choses passionnantes", je corrige, paquet après paquet, des copies qui me sortent par les yeux!

Dès que j'émerge je te refais signe, d'accord?


Aucun commentaire: