lundi 7 février 2011

Concours et lots de rêve....

Edit du 13/02 à 10h00:
Déclarée gagnante unique: Hélène!
J'envoie les 4 chèques dès demain matin!
Merci de votre participation

Deux ans!
Voila deux ans que je blogue....

J'ai commencé, je me souviens sans revenir en arrière, que ce sont mes gnomes lillois, et leurs paroles parfois si surprenantes, qui m'avaient fait franchir le pas.

Je me souviens que je lisais régulièrement, déjà, Les Pitous et madame Patate...

PetitPoisson est venu au monde quelques jours après et je t'ai raconté mon attente heure après heure......

On va pas chialer et se la jouer anciens combattants non plus!

Je voulais pouvoir fêter ça dignement.
Mais mes bonnes idées me viennent toujours un peu tardivement....
Syndrome du cerveau lent* sans doute...

N'étant pas une blogueuse influente, je ne pourrai pas t'offrir un immense et merveilleux cadeau.
Cependant, si tu veux jouer avec moi, je pourrais te permettre de fleurir ton balcon, d'ajouter un nain dans ton jardin, de te mettre à la culture des simples (ou des compliqués)**....
(Choisis et raye la mention inutile).

Oui! Grâce à Willemse, le marchand de verdure et de fleurs et de tout ce qui se plante, tu vas avoir l'occasion de gagner jusqu'à trois chèques cadeaux de huit euros chacun....

Je sais... J'aurais pu aussi te dire qu'il y avait à la clé un crédit illimité chez Maty; l'article de ton choix chez Ikéa; ton poids en rochers Ferrero....

Mais non! (Ne regrette pas de têtre mise au régime!)

Juste des chèques cadeaux chez Willemse....

Au risque de voir mes coms exploser, le concours va être d'une simplicité!....

RE.DOU.TA.BLE....

Tu cites la première phrase du premier billet du premier blogue que j'ai ouvert... Et hop! potentiellement, t'as gagné!

Et si vous êtes trop nombreux?...
Ben il y a trois chèques donc, éventuellement, trois gagnants.

Et si vous êtes quatre mille à répondre?
Les trois premiers seront les trois gagnants.

Et si vous n'êtes que deux?
Ben je serai dans le caca....

Non, allez, ne t'inquiète pas!
Si vous êtes que deux, je couperai un chèque en deux!
Et hop!

Commente au lieu de calculer....

* Facile, je sais...
** oui, oui, je sais.....
Edit du 8/02 à 16h30:
Erreur! ce sont quatre (4) chèques de huit euros que j'ai à offrir!

6 commentaires:

helene a dit…

Passant ici régulièrement, vous ayant découverte en allant chez les Pitous, aujourdh'hui je laisse mon premier commentaire pour jouer. Bravo pour ce blog.
Alors voici donc la premiere phrase
Acte de Naissance (c'est le titre)
12 février 2009....
Il est 19 heures quand je tape ces lignes.
Merci pour ce concours. Bonne journée Hélène.

MamyS a dit…

C'est gentil de passer ici et de vous montrer! Je crois connaître votre région.... Voire votre lieu de résidence...
Une certitude, pour le moment vous êtes gagnante des chèques cadeaux.
Si personne d'autre ne répond!
Et vous avez vu? J'ai mal compté: ce sont 4 chèques de 8 euros, pas 3, que j'ai à offrir!

Madame Patate a dit…

Vu comme j'ai la main plus noire que verte, les plantes de chez Willemse me remercieront sans doute de ne pas jouer pour venir les torturer, mais joyeux bloguiversaire quand même !

MamyS a dit…

Merci Madame! Mais chez Willemse ils ont aussi des trucs de déco et des plantes artificielles (je crois!)!

Muche a dit…

Même combat que la Patate ...
Mais le coeur y est !
Bi$ Mamy$

MamyS a dit…

Hélène doit se frotter les mains! Merci Muche!