vendredi 26 juin 2009

En liste

J -3

Aïe! Caramba! plus que le week-end et on fermera l'appart'....

J'ai un peu comme une boule au ventre.

J'aborde la période "pourvu que..."

Tu ne connais pas le mode "pourvu que"?

Pourvu que les déménageurs arrivent assez tôt.
Pourvu que mes voisins aient l'amabilité de laisser les places de parking libres pour placer le monte-meubles.
Pourvu qu'un crétin n'ait pas l'idée de voler les panneaux prêtés par le déménageur.
Pourvu que je n'ai rien oublié dans les prévisions d'installation.
Pourvu que..... Pourvu que..... Pourvu que..... Pourvu que..... Pourvu que..... Pourvu que.....

Aujourd'hui je dois:
* Finir de vider la salle de bains. Nous avons eu notre dernière soirée hier. Je n'ai plus besoin du sèche-cheveux, des épingles à chignons ni d'aucun trompe-couillon.... (nom générique donné au maquillage).
* Prévoir les repas des 3 jours à venir, sans oublier celui de lundi midi avec les déménageurs. Il faut donc que j'aille en courses.
* Passer chez Iké* pendre les fauteuils de jardin repérés dernièrement.
* Passer chez le déménageur récupérer les panneaux pour le parking et quelques cartons encore.

Demain ce sera:
* Décrochage et lavage des rideaux.
* Valises pour ce qu'on doit garder à portée de main.

AU SECOURS!!!!!!
Je ne peux avoir de pensées que sous forme de liste....
Je voudrais qu'on y soit enfin, parce que là, ça devient pénible....

Tu comprendras lecteur, que, bien que j'adore être devant cet écran pour te faire suivre nos aventures incroyables, je sois dans l'obligation d'abréger...

J'ai du boulot, moi!

1 commentaire:

Les Pitous a dit…

Du boulot exaltant!
Je crois que j'aime plutôt les déménagements (il faut dire que je n'ai jamais déménagé par contrainte, sauf pour aller en Picardie).
Bon courage
V.