lundi 15 avril 2013

Ici ça ferme (là-bas, ça commence seulement).


Oyez oyez, lectrices/teurs!
Le déménagement a bien eu lieu samedi comme prévu et organisé par le Héros.
Le transfert de ligne a bien été effectué ce matin, comme convenu avec le fruit rond à pépins venu du Maroc!

Quelques dégâts sont à mettre au compte du changement de demeure:
1) Sushi est parti rejoindre des eaux libres et bleues.
Il faut dire que l'eau devenue rose par on ne sait toujours pas quel miracle, lui a fort déplu.

Plus grave, et qui m'attriste plus que ce que j'en ai l'air en l'écrivant: la fugue de Morice, partie dans la nuit de samedi à dimanche et toujours pas rentrée.
J'espère que, soit, elle retrouvera le chemin de la nouvelle adresse; soit qu'un de mes nouveaux voisins, tous alertés, la voyant ici ou ailleurs, me préviendra ou me la rapportera; soit encore qu'elle retrouve l'ancienne adresse où mes anciens voisins, tous alertés, me préviendront s'ils la voient.

Message perso à Patate: pour la transparence du tramage j'en ai parlé et il va le faire. Sauf que si on rend le fond plus transparent, les feuillages en dessous seront encore plus perturbants, non? Quant à rendre le fond opaque, là, ça m'ennuie parce que ce sera bien moins joli.

Pour commenter ici il faut d'abord s'inscrire en cliquant sur "s'inscrire" (en haut à droite).
Le héros est d'une logique implacable et pour s'inscrire il ne voit pas pourquoi il créerait une rubrique qui s'appellerait autrement que "s'inscrire".

On remplit tous les champs obligatoires et on met un mot de passe (auquel personne sauf l'inscrit n'a accès).
On valide et c'est tout.

Dans la mesure où ce billet est le dernier qui sera commun aux deux blogs, il vaut mieux comprendre comment ça marche, non?

Maintenant, tu m'excuseras lectrice/teur, mais je suis très fatiguée, j'ai un chat à chercher, des cartons à vider et un Héros à nourrir.

2 commentaires:

Kalliope a dit…

Juste un commentaire sur le nouveau là-bas : quand on le cherche sur google, il est référencé sous le nom "verveine et vielles dentelles" au lieu de "vieilles". Comme j'imagine qu'il ne s'agit pas de se mettre à la musique, en sus de toutes les autres activités, et qu'il est peut-être aisé de le corriger (?), je me permets de le signaler...

MamyS a dit…

Merci Kalliope. Le héros a en effet fait une faute de frappe. Il va corriger mais pas tout de suite... Y a du boulot dans la vraie maison!